5 février 2014

Gagnants du tirage bénéfice 2014

L’Association de la Fibromyalgie de l’Abitibi-Témiscamingue (AFAT) a procédé à la pige des billets gagnants de son tirage bénéfice le 24 janvier 2014 devant une trentaine de personnes à la Scène Paramount de Rouyn-Noranda. Les heureux gagnants sont : Mme Isabelle Cameron 1er prix : un forfait pour un hébergement de 2 nuitées à La Bannik d’une valeur de 850$ Mme Jacqueline Lesage 2e prix : 500$ Mme Valérie Duquette 3e prix : 4 certificats pour un massage ou soin de réflexologie chez Hygiène et Soins Holistiques d’une valeur de 240$ M. Raymond Joseph 4e prix : bon d’essence de 200$ M. Gilles Morisset 5e prix : certificat de 100$ à la Hutte aux Herbes M. Henri Jobin 6e prix : carte cadeau de 100$ chez Jean Coutu Mme Guylaine Paré 7e prix : certificat de 50$ à la Librairie au Boulon d’Ancrage L’AFAT désire remercier chaleureusement les personnes qui ont acheté des billets et les nombreux bénévoles qui ont contribué au succès de cette activité de financement. Des mentions spéciales sont également rendus à son partenaire soutien, Coup d’pouce Copies ainsi qu’à ses partenaires commanditaires, La Bannik, Hygiène et Soins Holistiques, La Hutte aux Herbes, Jean Coutu, la Librairie au Boulon d’Ancrage et Les Frangines.