19 novembre 2013

Tirage bénéfice 2014

L’Association de la Fibromyalgie de l’Abitibi-Témiscamingue (AFAT) désire annoncer la tenue de la deuxième édition de son tirage bénéfice. Les fonds recueillis serviront à financer les activités de soutien, d’information et de sensibilisation pour les personnes atteintes de fibromyalgie de l’Abitibi-Témiscamingue. Les gens peuvent se procurer des billets, au coût de 10$, au bureau de l’AFAT au 380 avenue Richard, bureau 208 à Rouyn-Noranda, à la Hutte aux Herbes, dans un de ses kiosques de vente aux Promenades du Cuivre les 11-12 et 18-19 janvier 2014 puis auprès des ses bénévoles. De plus, il y aura des bénévoles qui feront du porte-à-porte le 30 novembre et le 1e décembre pour vendre des billets. La période de vente se terminera lors de la tenue du tirage le 24 janvier 2014 à 18h30 à la Scène Paramount à Rouyn-Noranda.

Le tirage donne la chance aux participants de gagner :

1er prix : un forfait pour un hébergement dans un chalet de luxe de 2 nuitées pour 2 personnes à La Bannik d’une valeur de 850$

2e prix : 500$

3e prix : 4 certificats pour un massage ou soin de réflexologie chez Hygiène et Soins Holistiques d’une valeur de 240$

4e prix : bon d’essence de 200$

5e prix : certificat de 100$ à la Hutte aux Herbes

6e prix : carte cadeau de 100$ chez Jean Coutu

7e prix : certificat de 50$ à la Librairie au Boulon d’Ancrage

Seulement 800 billets sont en circulation!

L’AFAT a besoin de l’aide de bénévoles pour la vente de billets. Les personnes désireuses d’offrir leur aide sont priées de téléphoner au 819 797-0874 et de laisser leurs coordonnées.